EnglishFrench

Questions Fréquentes

Mon compte

Se tenir informé des offres Leonnel Levi

Pour vous inscrire à notre newsletter, il vous suffit de renseigner votre adresse email sur notre formulaire d’inscription.

Vous pouvez aussi nous contacter sur notre formulaire de contact pour vous inscrire à notre base de clients privilégiés.

Certaines offres sont uniquement réservées pour nos clients privilégiés. C’est pourquoi, pour en bénéficier, nous vous recommandons de vous inscrire pour recevoir nos collections en avant premières et des codes promotionnels

Se connecter à mon compte

Pour vous connecter à votre compte, cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite de l’écran puis complétez votre email et votre mot de passe pour vous identifier.
Vous y retrouverez l’historique de toutes vos commandes.

Se désinscrire des offres de Leonnel Levi

Pour vous désinscrire de la newsletter, cliquez sur le lien de désabonnement se trouvant en bas de chaque newsletter Leonnel Levi.

À partir du moment où vous avez demandé votre désabonnement, vous ne recevrez plus aucun email de la part de Leonnel Levi y compris les invitations à nos ventes privées.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriers, nous vous invitons à écrire un email à notre Service Client via notre formulaire de contact.

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, saisissez votre adresse email dans la page d’identification. Pour accéder à cette page, cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite de l’écran. Cliquez ensuite sur «Mot de passe oublié ?».
Vous recevrez un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Pour modifier votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre sur votre compte dans la rubrique «Mes informations» et de renseigner votre nouveau mot de passe.

Constituer une wishlist

La wishlist vous permet de mettre de côté les modèles qui vous plaisent.
Pour constituer votre wishlist, rendez-vous sur la page du produit que vous souhaitez ajouter puis cliquez sur le bouton « ajouter à ma wishlist ».
Les articles y resteront tant qu’ils ne sont pas en rupture de stock. Vous avez la possibilité de transformer votre wishlist en panier. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur « ajouter au panier » lorsque votre article est sélectionné.

Passer une commande

Passer une commande

Pour passer une commande sur notre e-boutique :
1. Sélectionnez vos articles sur le site et ajoutez-les à votre panier
2. Validez votre panier
3. Renseignez votre adresse de livraison
4. Choisissez votre mode de paiement puis saisissez vos données bancaires
5. Votre compte sera créé automatiquement afin de pouvoir suivre votre commande et consulter vos factures.

Une fois votre commande validée, vous serez dirigé vers la plateforme de Paypal pour régler la commande. Vous serez ensuite redirigé vers une page confirmant que votre commande a bien été enregistrée. Quelques instants plus tard, vous recevrez un email de confirmation.

Attention :
– Une fois votre commande validée vous ne pourrez plus la modifier. Pour modifier des informations sur votre commande, merci de contacter notre service client par téléphone au +33 (0) 1 42 51 76 64 ou par mail à contact@leonnelevi.fr
– Durant les opérations spéciales sur le site, les délais de préparation peuvent être allongés. Vous serez alors prévenus sur le site.
t

Composition de votre colis

Nous apportons le plus grand soin à vos modèles, c’est pourquoi, afin qu’ils ne soient pas abimés dans le transport, et que vous puissiez les conserver au fil du temps, tous nos modèles fragiles sont livrés avec un emballage spécifique pour les protéger.

Utiliser un code privilège

Pour utiliser un code promotionnel, il vous suffit de le saisir dans l’espace « code promo » situé sur la page du panier. Une fois celui-ci validé, l’offre sera automatiquement prise en compte.

Dans le cas où votre code promotionnel ne fonctionnerait pas, un message s’affichera pour vous prévenir que ce code n’est pas valable. Nous vous invitons alors à contacter notre Service Client via notre formulaire de contact.

Les codes privilèges et bon d’achats valables sur notre e-boutique ne sont pas valables en boutique.

Paiement

Payer une commande

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Carte bleue, Visa, MasterCard et American express) ou PayPal.

Les transactions par carte bancaire sont parfaitement sécurisées via la plateforme de paiement Paypal. Nous bénéficions d’un certificat SSL qui garantit le cryptage des pages de paiement et la confidentialité de vos données. Le débit de votre compte bancaire s’effectue à la date de la commande.

Vous n’avez pas la possibilité de payer une commande en plusieurs fois sur notre site.

Modifier ou annuler ma commande

Une fois votre commande validée vous ne pourrez plus la modifier, même si elle n’est pas encore expédiée.

Si vous ne souhaitez plus recevoir certains articles de votre commande, vous aurez la possibilité de faire un retour gratuitement en suivant les instructions indiquées dans votre colis.

Si vous ne souhaitez plus recevoir l’intégralité de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par téléphone au +33 (0) 1 42 51 76 64 ou par mail contact@leonnelevi.fr. Celui-ci sera retourné dans nos entrepôts et le remboursement sera déclenché dans un délai de 4 à 10 jours dès réception de votre colis.

Fermer

Se connecter

Fermer

Panier (0)

Panier est vide Pas de produits dans le panier.

Leonnel Levi | Plissés Specialist

Boutique officielle en ligne



Monnaie