Livraison
Modes de livraisons
Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison que le client aura indiqué au cours du processus de commande sous réserve que celle-ci soit comprise dans les zones de livraison autorisées précisées dans l’offre de vente.
En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Leonnel Levi ne pourra être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le (ou les) produit(s) commandés.
Zones de livraison
Si vous commandez sur notre e-boutique en France, vous pouvez vous faire livrer en France et à Monaco. Pour vous faire livrer dans un autre pays, rendez-vous sur la page de commande et renseigner votre localisation pour savoir si nous livrons dans votre pays.
Délais de livraison
Leonnel Levi s’engage à livrer le client dans les plus brefs délais. À titre indicatif les délais moyens de livraison observés pour des articles disponibles sont de 4 à 8 jours.
Cas particulier des retours de colis non réclamés / adresse erronée / NPAI : Leonnel Levi procédera à un envoi d’email au client lors du retour de colis. Sans réponse de la part du client, le colis sera considéré propriété de Leonnel Levi dans un délai de 1 (un) mois suivant le retour de colis.
Retours
Remboursement de ma commande
Vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande, pour retourner vos produits gratuitement par voie postale ou en magasin.
Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes.
Seuls les produits neufs, non portés et non salis vous seront remboursés dans un délai de 4 à 10 jours après réception de votre colis par notre entrepôt, via le mode de paiement choisi pour la commande.
Effectuer un retour
Afin de faciliter le retour, nous vous invitons à vous rendre en boutique avec votre numéro de commande ou votre ticket de caisse si votre achat a été effectué en boutique. Vous pouvez contacter notre service client soit par téléphone au +33 1 42 51 76 64 ou directement via notre formulaire de contact.
Les produits achetés en France ne pourront être retournés qu’en France.
Échanges
Les échanges ne sont pas possibles sur notre e-boutique.
Pour échanger un produit, vous disposez de 14 jours après votre commande pour :
– nous retourner le modèle puis repasser une nouvelle commande sur notre e-boutique
– procéder à un échange directement en boutique